La commune de Roquebrune-sur-Argens continue de déployer sa politique sociale de stagiairisation des agents contractuels avec une nouvelle vague de 6 agents de la Ville et 5 agents du CCAS qui rejoignent la Fonction Publique Territoriale en tant que stagiaires Cette 4e vague marque une étape importante dans la déprécarisation des emplois et la construction d’un avenir professionnel plus stable pour nos agents :
Thi Ngoc Anh PHAM, Carla SCHEIDLER-VAILLEAU, Nathalie ESCUDIER, Laëtitia QUAGLIERI, Amandine DOZOL, Karine DELCAMBRE, Camille BOURGOIS, Julie BRUN, Valérie REBUFFEL.
Depuis 2021, Monsieur le Maire Jean Cayron et la municipalité œuvrent pour transformer les contrats précaires en postes permanents, offrant ainsi davantage de sécurité et de perspectives d’avenir à ceux et celles qui œuvrent quotidiennement pour notre commune.
L’objectif : valoriser l’engagement, la compétence et la stabilité professionnelle des agents ayant au moins 3 ans d’expérience dans les services publics locaux. Un geste concret pour reconnaître leur travail et garantir des carrières durables au sein de notre collectivité.
C’est avec fierté que nous poursuivons ce processus, sous l’impulsion de Monsieur le Maire, Jean Cayron, dans une logique de respect des droits des agents et de renforcement des services publics pour tous les habitants.









