Dans le cadre d’une réorganisation du Conseil municipal et du Cabinet du Maire, Mme Jeanne Perrin a démissionné de ses fonctions d’ajointe le 2 décembre dernier.
À ce titre, M. Patrick Flèche, dans l’ordre de la liste de la Majorité, devient dès lors conseiller municipal.
Mme Perrin occupant le poste de 2e adjoint, de ce fait, tous les adjoints ont été automatiquement promus au rang supérieur à l’exception des adjoints spéciaux.
Le poste de 9e Adjoint devenu vacant, c’est désormais Mme Caroline Demonein qui a été élue.
Concernant les délégations, Mme Eve Steinmetz est désormais déléguée à la culture, et Caroline Demonein en charge des affaires scolaires.
Pour votre information : Le Cabinet du Maire sera restructuré à compter du 3 janvier afin de participer pleinement à la définition stratégique et à la mise en œuvre des orientations de l’action municipale et accompagner au plus près M. Le Maire dans sa phase opérationnelle du programme qui lui a valu son élection.
Mme Jeanne Perrin exercera les fonctions de directrice de Cabinet. Très impliquée, organisée, réactive et forte de son expérience d’attachée parlementaire, elle mettra sa polyvalence, son expérience, sa culture de la politique et des institutions et son expertise au service de la collectivité afin d’assister au mieux M. Le Maire et son équipe.
Mme Anissa Naamane sera chargée de suivre et clôturer les contentieux juridiques existants et de piloter la gestion et la prise en charge des nouvelles procédures. Doctorante en droit, méticuleuse et précise, spécialisée dans la constitution et l’étude des dossiers juridiques, Mme Naamane pourra ainsi donner le meilleur d’elle-même dans son domaine de compétence et appuyer l’équipe juridique afin de permettre à la collectivité d’en finir avec son encombrant héritage, tout en mettant en place des actions règlementairement conformes.

P. Flèche

C. Demonein